On devient multi-plateforme !

Vous n’utilisez pas SM3 ? Pas de problème !

La dernière version de paperless.lu apporte le support pour un autre logiciel de paie : Telindus APSAL. Que votre entreprise utilise l’un ou l’autre, ou les deux, nous sommes là pour vous aider ! et nous médierons même entre les deux solutions si nécessaire !

Ajout de prise en charge de Telindus APSAL

A sa naissance, paperless.lu était conçu pour interfacer avec un seul logiciel de paie, à savoir SM3 de Soft-KIS. Mais pourquoi s’arrêter là quand nous pourrions devenir beaucoup plus : une plateforme centralisée unique qui fonctionne avec le logiciel de paie de votre choix ! Que votre entreprise utilise Soft-KIS SM3 ou Telindus APSAL, ou même les deux en parallèle, peut tout gérer. Importez des entreprises et des employés de l’un ou l’autre logiciel ou mélangez les à votre guise.

En ce qui concerne l’exportation des entrées de temps, c’est à vous de décider quel format (APSAL ou SM3) paperless.lu doit produire. La liste des entreprises affichera désormais quel format a été sélectionné pour chacune des entités importées dans sa première colonne.

Capture d'écran de la liste des entreprises avec une étiquette d'origine

paperless.lu intègre désormais un support complet pour les exports variables pour les employés avec des salaires mensuels ou horaires. Dans un avenir prévisible, paperless.lu pourrait même devenir un outil pratique pour migrer toutes vos données d’un logiciel à l’autre.

P.S. : Il paraît que votre logiciel de paie, s’il ne s’agit ni de SM3, ni d’APSAL, peut déjà être pris en charge et que nous attendons seulement les premiers clients pour le tester. N’hésitez pas à pour parler de l’interfaçage de paperless.lu avec le logiciel de paie de votre choix.

Validation rapide ou détaillée des entrées de temps

Les heures enregistrées en utilisant notre application mobile Kurono peuvent désormais être examinées et validées par une hiérarchie entière de personnes si c’est quelque chose que vous ou vos clients souhaitez. Jusqu’à trois niveaux de validation sont disponibles à ce stade, en fonction de l’ensemble de fonctionnalités activé sur chacune des entreprises d’une instance : les chefs d’équipe, les chefs de projet et enfin les responsables des ressources humaines. Si activé, paperless.lu affichera qui a déjà validé et qui doit encore ajouter son tick à la case.

Jusqu'à trois niveaux de validation sont disponibles

Plutôt que de valider chaque entrée de temps une par une, paperless.lu vous permettra également de valider un mois entier d’entrées de temps en vrac directement depuis la vue de la saisie du temps. En tant que chef d’équipe, chef de projet ou responsable des ressources humaines, cela appliquera la validation à votre niveau à toutes les entrées de temps créées par une personne tout au long de ce mois.

Tâches prédéfinies sur les projets

En suivant le temps sur les projets à l’aide de notre application mobile Kurono, les utilisateurs ont pu ajouter une courte description de ce qu’ils travaillaient. Certains de nos clients ont exprimé le désir de voir les employés choisir une tâche à partir d’une liste prédéfinie de tâches disponibles sur un projet et nous avons introduit cette fonctionnalité avec cette nouvelle version de paperless.lu.

Les notifications, désormais aussi par courriel

Le module de notification de paperless.lu devrait être bien connu à présent. Avec cette version, nous avons ajouté la possibilité de non seulement afficher des notifications (et des enquêtes) dans l’interface web, mais également de les envoyer à leurs destinataires par courriel.

Image qui montre une case à cocher pour activer l'envoi de notifications par courriel

Lors de l’activation des notifications par courriel, les auteurs de messages ont le choix de réutiliser le contenu de leur notification affiché dans l’application ou de créer une version alternative utilisée pour ces courriels.