Lancement de la version 1.6

Présentation des nouvelles fonctionnalités et amélioration du logiciel.

Introduction du module de GED

Un nouveau module de gestion électronique des documents (GED) est disponible pour paperless.lu. Il permet le transfert et l’archivage de tout type de fichiers liés à la gestion des salaires, à la comptabilité ou encore à tout autre domaine. paperless.lu accélère et optimise ainsi l’échange de documents et d’informations entre vous et vos clients en évitant le va et vient de courriels ou, pire, des classeurs à feuilles, et en centralisant tout échange sur une seule plate-forme sous votre contrôle.

Une meilleure expérience pour les utilisateurs

Outre le nouveau module de gestion de documents, il y a eu d’autres changements sur l’interface :

Tout d’abord, dans le système de pointage « Kurono », nous avons amélioré sa présentation et ses filtres dans le tableau de rapports.

Nous avons également rajouté la possibilité de paramétrer la signature lors de l’envoi de notifications par mail. Dès lors, lorsque des courriels sont envoyés pour notifier les salariés de la création de leur compte ou de la mise à disposition de leurs fiches de paie, vous pouvez choisir si la signature devra représenter votre société ou celle de votre client.

De plus, il y a du changement aussi pour les imports qui supportent des à présent les fiches de paie avec plusieurs pages PDF.

Et, finalement, paperless.lu est maintenant également disponible en langue portugaise pour les utilisateurs qui le souhaitent.

Un seul compte pour gérer tout

D’autres ajouts se présentent au niveau des comptes d’utilisateurs :

Pour les personnes qui travaillent dans, ou qui gèrent plusieurs entreprises, il leur est désormais possible de consulter tous leurs documents avec un seul compte en changeant de profil au besoin.

Nous avons aussi amélioré la sécurité grâce à la prise en charge de TOTP (Time-based One-Time-Passwords), un identifiant à deux facteurs que tout utilisateur peut activer sur son compte et qui vient se rajouter sur la fonctionnalité FIDO déjà existante.

Si vous avez d’éventuelles questions, n’hésitez pas à .